Le FCM défait lourdement à domicile.

5 octobre 2014 - 20:39

Le FCMAS subit sa deuxième défaite de la saison.

C'est avec une équipe du FCMAS un peu remanier, que débuta se match contre le leader Villepinte qui posa deja leurs jeu en concédant un pénalty dés le début de la partie (5éme 1-0).

Ensuite tous s'enchaine trés vite.Les visiteurs étouffe les violets et en l'espace d'un quart d'heure sur deux contre score 2 fois.En vingt minutes les villepintois menent déja 3 à 0 du jamais vu.

Puis a la 40éme rebelote 4ème buts des visiteurs,les violets sont KO debout!!

Mais avant la pause sur une action bien construite,le FCM se redonne une lueur d'espoir (42éme 1-4)

En seconde période les Massogiens reparte a bloc et font douter les visiteurs en transformant un pénalty de Jéremy (50éme 2-4).

Le FCMAS aprés une premiere periode catastrophique, retrouver leur jeu en 2eme mi temps malgré quelques cartons blanc et jaunes.

C'est sur cette défaite (4-2) que les locaux s'incliner lourdement à domicile.