Victoire chez la lanterne rouge (5-2)

19 octobre 2014 - 15:44

Les Massogiens l'emporte à Salles/Hers (5-2)

Aprés la défaite subit à domicile, il y a 15 jours lors de la 3eme journée contre le leader Villepinte (4-2),nos violets se déplacer chez le dernier Salles/Hers.

D'entrée de jeu Titi ouvrait le compteur dans un caffouillage de la défense adverse(1-0).Pas le temps de souffler dans la minute suivante les locaux égaliser(1-1).Le doute s'intaller et la premiere mi temps se joua équilibré.

Au retour de la pause, le FCMAS prend le meme départ quand premiere période second but de Titi(2-1).

53éme grande chevauché de Lukas qui lobe le gardien des tangos et noir la messe et dite(3-1),mais à la 55éme les locaux reviennent sur coups francs direct sans que l'arbitre et donner le droit de tirer(3-2).La préssion des locaux allait s'accentuer mais il n'arriveront pas à égaliser.Si se n'est ZAK la nouvelle recrue de Saint Papoul qui alla en 10 minutes sceller la victoire des violets par deux fois(60éme et 70éme).Et c'est sur une fin de partie houleuse suivie de bousculade(carton rouge pour lukas) que le FCMAS quitta la pelouse avec les 4pts de la victoire.Resultat final (5-2).

Prochain match Dimanche 2 novembre 2014 15h à domicile reception de l'ASBRAM.