Les violets laisse filer le hold-up à ALZONNE (2-2)

9 novembre 2014 - 16:08

ALZONNE égalise en fin de match.

Les locaux ont entamé la rencontre sur les chapeaux de roue.Après seulement sept minutes de jeu, les Alzonnais ouvre la marque sur un coup franc litigieux (1-0).Les Massogiens font le dos rond et laisse passer l'orage.A la trentieme minutes, accélération de la recrue ZAK qui se fait fauché dans la surface et retombe lourdement sur l'épaule.Pénalty.

Le match est arrété pendant trente minutes, le temps que les pompiers évacue le joueur violet gravement blessé.

Retour au match carton rouge au défenseur local qui provoque le pénalty,et égalisation de Jérémy (30éme 1-1).

Bien que réduit à 10, les bleus d'Alzonne donne un coups francs tirer par Chichi qui tape la barre transversale repris par Farés qui pousse le cuir dans le but (1-2).

De retour des vestiaires,les Alzonnais sont plus entreprenant et font reculer les Massogiens.Chaque équipe aura de nombreuses occasions.Mais à la 90éme égalisation du FC ALZONNE sur un coup francs repris d'une tête, les violets laisse partir les 4 pts qui leur tendait les bras contre le leader (2-2).

Prochain match Dimanche 23/11/2014 Le FCMAS reçoit PEXIORA 15H00.