LE FCMAS CONCEDE LE NUL(1-1)

15 mars 2015 - 18:00

Le FCMAS fait match nul à BRAM

Samedi soir en nocturne l'équipe violette de Cédric,rendez visite à l'équipe de Bram pour prendre les 4pts.Un hommage aux 10 victimes d'Argentine à été rendu par une minute de silence avant le coup d'envoi.La partie se joua en premiere mi temps par un but valable,mais refusé sur un hors-jeu pour les visiteurs.Aprés la pause sur un long renvoi des Bramais, toutes la défense massogienne etaient prise de vitesse avec une frappe lourde qui fusilla notre gardien Thibaut (55e).Par la suite notre buteur ZAK dans un raid dans la surface adverse égalisé (65e). le tournant du match sera le pénalty de la gagne du capitaine ZAK(80e) bien capter par le gardien local qui nous prive de la victoire.Score final 1 à 1.Match à suspens des deux équipes sur le terrain.