UN MATCH NUL SAUVER PAR CHICHI (3-3)

19 avril 2015 - 21:55

FCMAS-BELPECH (3-3)

Dimanche,l'équipe fanion se devait de faire un bon résultat à domicile contre Belpech.En début de rencontre les visiteurs ouvrait la marque (2e minute 1-0).A la 21e un éclair de génie de notre buteur capitaine ZAK remettait les compteurs à égalité (1-1).Dix minutes avant la pause les Bellopediens se rue à l'attaque (2-1).

De retour des vestiaires,le carton rouge mérité pour Belpech,le pénalty réussi par ZAK (65é 2-2),ainsi que notre gardien Thibaut qui desertent sa cage redonner l'avantage à l'attaquant adverse (3-2).

Mais sur un coup franc de derniére chance de Faresse dans les arrêts de jeu (90+8),le ballon était repris d'une tête rageuse par David Chireix"Chichi" qui nous donna le match nul mérité.(3-3)

Prochain match Dimanche 26 Avril 2015 à Chalabre à 12h30.