FCMAS : happé par le fond

31 janvier 2016 - 21:56

Buts Montagne noire Jérémy (23' CSC) (34') (68' sur pen) et (87') Avertissements FCMAS Carton jaune Momo (26') Carton blanc Loic (68') Temps Additionnel 1' (0'+1')

C'est une équipe Massogienne de 10 joueurs, avec beaucoups d'absences et suspendu qui se présentait face à leur homologue de l'US Montagne noire sur le stade de Raissac sur Lampy.

D'entrée de jeu, les visiteurs en supériorité numérique se créer des ocassions de buts et qui parvennaient à la 23eme minutes de jeu d'ouvrir la marque sur un but contre son camp de Jérémy (0-1).

A la demi heure sur un contre le second buts des adversaires (0-2).

Aprés la pause,nos violets poussaient,et se furent les montagnard qui obtenaient un pénalty sur une faute de Loic  (68eme 0-3).
Mais au final, le FCMAS fatigué prendront un nouveau but (87eme 0-4)

Coup de chapeau au 10 acteurs qui ont participaient à la rencontre sans remplaçants

Prochain match Dimanche 14 fevrier à Salles/Hers à 12h.