LE FCMAS PERD AVEC LES HONNEURS

28 février 2016 - 22:54

SALLES/HERS-FCMAS (4-0) MT (1-0) Buts SALLES/HERS (7');(73');(85') et(88') Carton blanc FCMAS: MOMO (59') Temps additionnel 5' (3'+2')

C'est une rencontre en retard avec une équipe violette remanié,qui se présentait à l'exterieur face à son homologue de Salles sur l'Hers.

Dés l'entame du match,les Salhersiens scorait rapidement (1-0) à la 7eme minute.Dans la foulée,pénalty sévére et imaginaire des locaux bien captait par notre portier Thibaut (9eme) qui evité le KO pour sa formation.

Les massogiens reprenait du poil de la béte en se créant des occasions sans y parvenir jusqu'a la pause.

De retour de la mi temps,le FCMAS poussait,et sur trois erreurs d'arbitrage non fautive et sévére contre notre formation, l'équipe de Salles en profita pour agravé le tableau d'affichage (73eme;85eme et 88eme).

Dans les arrêts de jeu 90+2,Safi tout seul devant le gardien adverse tirera à coté du but.

Score final (4-0) pour les locaux.

Félicitation malgré la lourde défaite à l'équipe massogienne et son coach Cédric, qui ont produit du volume de jeu avec un arbitrage desastreux pour nos couleurs ,mais qui reste au fond du classement.