FCMAS:ENCORE UNE DEFAITE (2-0)

17 avril 2016 - 21:07

Buts LE COUGAING (10' et 82') Carton jaune FCMAS Lucas Jacquin (54') Temps Additionnel 5' (2'+3')

Pour le dernier match à domicile (Stade de Raissac sur Lampy) le FCMAS recevait l'équipe du COUGAING.La 1ere mi temps sera disputé sous une fine pluie,et une ouverture des visiteurs à la 10eme minute (1-0).

Ce but aura le don de réveiller les massogiens et c'est Albert qui va lancer Lucas sans réussite (27eme).Dans la foulée plusieurs attaques des deux formations ne donnera rien.

La seconde période les locaux montent en puissance sur les cotés,mais le Cougaing sur plusieurs contre, taperont à plusieurs reprise au dessus du but des violets.

Sur un contre de Safi coté droit et un centre dans la surface,Albert ratera l'égalisation (59eme).

Jusqu'au bout les massogiens vont y croire et sur un énieme ballon les visiteurs doubleront la mise (2-0) à la 82eme.

Avec cette nouvelle défaite,les hommes de Cédric voient la Division 3 se raproché à grand pas.