Mauvais départ (1-3) à l'exterieur

4 septembre 2016 - 22:54

Montagne Noire2-FCMAS (3-1)

Dimanche dernier,sonné la reprise d'une nouvelle saison pour l'équipe Massogienne en déplacement à Saint Denis contre la formation de la Montagne Noire2.

Dans une premiére mi-temps avec du jeu, les deux équipes se neutralisée à la pause avec un score vierge (0-0).

En seconde période ,les violets trop fébrile encaissé un buts dés la reprise (48eme 1-0).Mais sur un grand dégagement de la nouvelle recrue Pexioranaise, Kévin gardien de but Massogien trouva Lucas en remettant les deux formations à égalité (57eme 1-1).

Mais sur deux erreurs défensive,les montagnards agravé le score (76eme et 90+1eme 3-1)

C'est avec une défaite que s'incliné le FCMAS.Prochain match, Dimanche 18 septembre avec la reception de Villepinte à 15 heures pour le grand retour des Massogiens sur leurs nouvelle pelouse avec les supporters.