FCMAS:LA VICTOIRE CONTINUE (2-0)

6 novembre 2016 - 21:16

SALLES/HERS2-FCMAS (0-2)

Le FCMAS poursuit sa remontée.

Dimanche,le FCMAS avait rendez vous au stade du Millénaire de Castelnaudary pour rencontré les locaux de Salles Sur l'Hers pour cause de la réfection de leur pelouse.

C'est une domination violette pendant le premier acte, qui permit aux poulains de Jérémy de scoré par deux fois dans le premier quart d'heure par Lucas (12éme) et Mike (16éme).

De retour de pause,les Salhersiens monopolisaient plus le ballon sous la pluie, devant une bonne défense massogienne solide.

On pouvait au coup de sifflet final mesurer la joie des massogiens pour la seconde victoire consécutive cette saison (2-0) et un petit bol d'air au classement qui les eloignes de la zone rouge .Prochain match Dimanche 20 novembre 15h pour la reception du leader Naurouze Labastide.