UNE DEFAITE RAGEANTE

12 février 2017 - 21:08

VILLEPINTE AS-FCMAS (2-0)

Dimanche 12 février,avait lieu le déplacement à Raissac sur Lampy pour un match en retard de la 13eme journée contre la formation de Villepinte.

Une premiére période agréable sur le terrain avec deux équipes équilibré qui à la pause se séparé sur un score nul et vierge de 0 à 0.

En seconde partie,les Villepintois se créer quelques occasions sans parvenir à concrétisé, tout comme à la 79eme minutes les Massogiens sur un centre d'Angélo pour Mike tous seul devant le gardien envoyé le cuir au dessus.

Alors qu'on se dirigé vers le partage des points entre les deux clubs,les quatres minutes d'arrêts de jeu sera fatal pour nos violets qui sur un hors jeu encaissé le premier but (91eme) suivi d'un second sur un contre des locaux (94eme).

Une défaite difficile à assumé (2-0) avant la réception dimanche 19 février de l'équipe Les Martys à 15h au stade de la Sauzette.