26 février 2017 à 22:07

UN FCMAS CONQUERANT (2-0)

FCMAS-LE COUGAING (2-0) MT (1-0) Buts FCMAS: LUCAS (35' SP) (90'+4' CSC du COUGAING) Carton jaune FCMAS: DIEGO (31') Carton jaune LE COUGAING:(45'+2') Carton rouge FCMAS:OMAR (45'+2') Temps Additionnel: 9' (4'+ 5')

Dimanche 26 fevrier,les joueurs du FCMAS recevait le Cougaing.Aprés un début timide des violets,les visiteurs sur une faute de main sur un coup franc sur la ligne de but donnait un pénalty bien tiré par Lucas Jacquin (35eme 1-0).

Alors que les deux équipes se dirigé vers la pause,Omar rentré le premier sur un carton rouge sévére de l'arbitre sur un tacle limite.Mi temps 1 à 0 pour nos couleurs.

En deuxieme période, ce sont dix massogiens conquérant qui se verront refusé un second but d'Angélo sur un hors jeu fantome sifflé par le refeere (57eme).Les joueurs du kerkob se procureront beaucoups d'occasions pour revenir à égalité,mais se feront surprendre dans les arrêts de jeu sur une erreur d'un défenseur qui marquera contre son camp en lobant son propre gardien (95e) Score final (2-0) et belle démonstration des massogiens à 10 contre 11.

Prochain match en retard reception de Chalabre Dimanche 5 mars à 15h.