LE COUP DE CANON D'ANGELO (1-0)

1 mai 2017 - 10:26

LAUQUET FCV2-FCMAS (0-1) MT (0-0) But FCMAS: ANGELO (72') Temps Aditionnel:4' (1'+3')

En déplacement à Saint Hilaire,le FCMAS devait faire un bon résultat contre le Lauquet fcv2 lanterne rouge de la poule.

Dans se premier acte, les deux équipes sous une chaleur orageuse avec quelques actions plus ou moins dangereuses rentraient dos à dos (0-0).

De retour pour la seconde mi temps, bis répétita.Mais Angélo défloré le score sur une frappe enroulé pleine lucarne (72e 1-0) et retrouvé le chemin des filets depuis quatre mois sans concrétisé.

Ce but donnait une bouffé d'oxygéne à nos violets qui avec cette victoire se classe cinquiéme à deux matchs de la fin du championnat.

Belle prestation des deux formations avec un bon arbitrage.

Prochaine rencontre,Dimanche 14 mai à 15h contre Souilhe. Venez encourager le FCMAS pour la derniére sortie cette saison sur leur pelouse.