Le FCMAS clôt sa saison

26 juin 2017 - 21:01

Le foot clôt sa saison

L'assemblée générale du FC Mas s'est tenue samedi 24 juin à la salle des associations, en présence des membres du bureau,de Béatrice Soulet représentant la mairie,ainsi qu'une dizaine de parents.
> Le président Cédric Lopez à exposé le bilan de la saison écoulé avec des résultats jugés satisfaisant chez les jeunes du groupement lors de cette premiére année avec le club chaurien,reconduit pour la saison prochaine.
> Du coté des séniors massogiens,l'équipe avec de bon résultats en Division 2 District termine au milieu du classement (6eme) avec les encouragements du président.

> La trésoriére Adeline a présenté les résultats des comptes,attestant une bonne gestion.

>
> Un seul changement au bureau,avec un break du co-président Georges Sousa da Silva.Les autres membres du bureau ont été reconduits :

> Président : Cédric Lopez, adjoint : Jérémy Palanque ; trésorière : Adeline Palanque, ; secrétaire : Stéphane Escribe.

> Le verre de l'amitié a clôturé la réunion.