LE BON DEPART (2-0)

17 septembre 2017 - 22:12

FCMAS-MONTAGNE NOIRE (2-0)

Belle victoire des violets.

Ce dimanche,c'était la rentrée en championnat de Départemental 4 (ex division 2) de nos séniors du FCMAS pour la saison 2017/2018 à domicile contre le club de la Montagne Noire.

Dans ce premier acte les deux équipes se neutralisé sur un bon (0-0) avec du beau jeu des 22 acteurs présent sur la pelouse.

Toutefois les violets montré de belles et réelles dispositions en attaque au cours de la deuxiéme période,agrémenté par les buts de Thibeaut Deligey (57e) et par celui de Benjamin Fraysse (75e), qui ont parachevé l'exellent travail des joueurs massogiens.

Trés belle victoire sur le score de 2 buts à 0 pour lancé cette nouvelle saison.

Dimanche prochain,place à la Coupe Favre,réception pour le 1er tour contre Salles sur l'Hers au stade de la Sauzette à 15h