TRISTE VIOLETS (1-2)

1 octobre 2017 - 22:18

FCMAS-LE COUGAING (1-2) MT (1-0)

Dimanche dernier pour la 2eme journée du championnat,les massogiens recevaient Le Cougaing.Dés l'entame du match les violets sur un coup franc de Faresse trouvait la tête de Gatien pour l'ouverture du score (4e 1-0).Pendant le premier quart d'heure les locaux feront un bon jeu et dans la demi heure les visiteurs seront plus percutant jusqu'a la pause.

De retour pour le second acte, le Cougaing avec des ballons d'attaque égaliseront sur coup franc (77e 1-1) et plieront le match à cinq minutes du coup de sifflet final (85e 1-2).Dans cette seconde mi temps les violets pourront avoir des regrets d'avoir laissé filer la rencontre.

Prochain match Dimanche 15 octobre reception d'Alzonne Stade de la Sauzette à 15 heures.