UN FCMAS CONQUERANT,AVEC LA DEFAITE (0-1)

5 novembre 2017 - 23:03

MONTREAL OL-FCMAS (0-1)

Aprés un match nul décevant contre Souilhe,les massogiens pour leur premier déplacement de la saison rendait visite à la formation de Montreal.

A peine rentré sur la pelouse visiteuse,les violets pris de vitesse concédé le premier ballon dans leur filet des Montréalais (5e 1-0).

Le FCMAS lancé de belles attaques sans parvenir à concrétisé sur un terrain un peu lourd du au orage de la veille.

De retour de repos,les massogiens tentait de revenir au score en pressant les locaux,quand de forte pluie s'invité en seconde mi temps.

c'est un FCMAS conquérant en attaque et en défense qui aura tous fait pour revenir devant une équipe locale qui remporte la victoire (1-0) sur une seule occasion en ce début de match.

Prochaine rencontre Dimanche 19 novembre à 15h avec la reception de Salles Sur L'Hers2 .