LARGE VICTOIRE DES VIOLETS

19 novembre 2017 - 23:09

FCMAS-SALLES/HERS2 (7-1)

Les massogiens savaient qu'une victoire contre Salles sur l'Hers2 leur permettrait de se rapproché du haut du classement.

A peine le coup d'envoi sifflé,les violets par l'intermédiaire de Benjamin Fraysse sur une passe de Faresse klouchi ouvrait le compteur (1e 1-0).

Les visiteurs et locaux faisaient de la résistance,et juste avant la pause Faresse tout seul devant le gardien agravé la marque (43e 2-0)

Au cours du deuxieme acte,la domination des violets était plus nette et malgré tout leur courage les Salhersiens encaisseront 5 buts dans cette mi temps par Faresse (51e),Lucas Jacquin (72e sur pénalty), Benjamin (83e et 89e) et pour conclure celui de Maxime Djinekou dans les arrêts de jeu (94e).Sans oublier un but des visiteurs (77e) pour consolation.

Super hart-trick de l'homme du match Benjamin Fraysse pour ses trois buts dans cette rencontre

Belle victoire du FCMAS (7-1) qui se classe 4eme du championnat avant un déplacement à Fanjeaux dimanche 26 novembre avec un coup d'envoi matinal à 11h30.