LE FCMAS REMPORTE LE DERBY CONTRE NAUROUZE LAB3

3 décembre 2017 - 22:14

FCMAS-NAUROUZE LAB3 (2-0) MT (1-0)

Il faisait froid,il y avait du vent au stade de la Sauzette pour le derby avec la reception de Naurouze Labastide3.

Ce début de rencontre était à l'avantage des visiteurs,mais à la vingt troisiéme minutes Maxime Djinekou débridait le tableau de marque pour les violets en reprenant le ballon sur une bonne passe du passeur Jérémy Palanque (1-0).

Assommé les Labastidiens solide 2eme ,tentaient le tout pour le tout pour revenir à égalité avant la mi temps devant une solide défense massogienne qui confisqué les ballons.

Le retour des vestiaires est à l'image du début du premier acte.Les joueurs de Naurouze insistent,les massogiens sur une bonne relance doublera la mise par le U17 Benjamin Fraysse meilleur goleador du club (5 buts) avec trois matchs chez les seniors.Belle victoire du FCMAS (2-0) dans ce classico qui monte à la 3eme marche du championnats sur dix équipes.

Prochain match dimanche 10 décembre avec un déplacement à Chalabre.Coup d'envoi 12h.