22 avril 2018 à 21:25

UN FCMAS FORCE 9

SALLES/HERS2-FCMAS (0-9)

Dimanche,les massogiens devaient conforté leurs seconde place chez l'équipe reserve de Salles-Sur-L'Hers.

Dés le quart d'heure de jeu,Maxime Djinekou déflorer la marque (1-0).Mené les Salhersiens repartaient à l'assaut des buts des visiteurs avec une bonne défense violette.

A la demi heure de jeu sur un contre,Acil Klouchi seul trompé le gardien à bout portant (2-0) suivi deux minutes plus tard du troisieme par Lucas Jacquin.

A cinq minute de la pause, méme le défenseur Loic planques se fesait plaisir pour le quatrieme.

Aprés la pause,le match repartait sur un bon rythme des deux cotés.Et ses dans le dernier quart d'heure que le FCMAS fera un festival de buts avec des realisations de Lucas (73e et 78e),Faresse Klouchi (83e),Benjamin Fraysse (85e)  et un dernier par Traoré Monzon (89e).Belle prestation des deux équipes et bon arbitrage de la rencontre.

Avec ce succés (9-0),les massogiens iront défié leur voisin de Naurouze à égalité de points dimanche 6 mai à 12h30.