7 mai 2018 à 14:43

LE HOLD UP MASSOGIEN (1-2)

NAUROUZE LAB3-FCMAS (1-2) MT (1-2)

Dimanche,les violets étaient attendu pour le derby du 2eme contre le 3eme à égalité de points chez le voisin de Naurouze Labastide.

D'entrée de jeu,les deux équipes se testait sur le terrain et sur un coup franc de Momo mal dégagé par la défense locale surgit Faresse Klouchi pour l'ouverture du score (9eme 0-1).

Les verts de Labastide cueilli à froid réagissaient rapidement sur l'engagement en remettant les deux équipes dos à dos (10' 1-1).

En seconde période, les locaux de Labastide feront le pressing sur les massogiens qui défendront proprement leurs territoires en se créant quelques actions et préserveront cette victoire (1-2) tant mérité.

Avec se succés et un faux pas du leader du Cougaing contre Montagne Noire (0-3),les poulains du président Cédric sont à égalité de points avec le premier du championnat.

Pour terminé cette belle saison,venait tous encouragé les violets pour la derniére sortie à la Sauzette Dimanche 13 mai à 15h avec la reception de Chalabre.