Le FCMAS force 6

15 février 2015 - 20:20

FCMAS-RAZES LASSERRE (6-2)

Les joueurs de coach Cédric avaient pour la réception de l'équipe de Razés Lasserre de confirmer leur victoire acquise à Villeneuve 3 semaines auparavant.Cette victoire a eu lieu dimanche dernier sur leurs pelouse au terme d'une rencontre sur terrain lourd.Tout débuta dès la 7e minute ou Zak ouvre la marque sur un contre.Dés lors,les violets étouffe les visiteurs en scorant à nouveau par deux fois par Zak(27eme) et 29eme sur penalty.Dans le dernier quart d'heure trois hors jeu limite pour les violets etait siffler par monsieur l'arbitre.Mi temps (3-0 de nos massogiens).

Au retour des vestiaires,les Belvézois essayer de repartir de l'avant,quand à la 55e minute Lucas trompa de pret le gardien visiteur,imité plus tard par Momo 73eme et Jean Pierre 80eme.La victoire etait validé,mais un relachement des locaux permis aux visiteurs de sauver l'honneur en inscrivant deux buts (85eme et 89eme) en fin de rencontre.Score final 6 à 2 pour le FCMAS.

Prochain match Dimanche 22 fevrier 15h à Villepinte.