LE FCMAS SE FAIT PEUR

8 mars 2015 - 22:07

Le FCM s'est fait peur contre Salles/Hers 3 à 2

L'équipe fanion c'est fait peur ce dimanche sur leur herbe contre une belle équipe de Salles sur L'hers, lanterne rouge du championnat.Ils fallait pas etre en retard,dés le coups d'envoi les massogiens ouvraient la marque par Momo(2eme) bien servi par Faresse.Par la suite les locaux par son capitaine buteur ZAK doubla la mise (2-0).Les visiteurs pendant le dernier quart heure monopolisé le cuir.

Aprés le repos,les violets remonté le ballon et un but signé Lucas(48eme) permit de prendre le large (3-0).Les Salhersiens assommé recollera au score à la 75e minutes (3-1).Mais le FCMAS va s'exposer aux contres des visiteurs qui profite d'obtenir un pénalty converti par le buteur de Salles Anthony Monier(89e).Ce résultat (3-2) permet au massogien de s'intaller 3eme.