12 avril 2015 à 20:16

LE FCMAS S'EFFONDRE

Pexiora FCMAS 4-2

Aprés une mini tréve depuis la défaite contre Alzonne (1-0) à domicile,le FCM se déplacé à Pexiora pour une victoire qui leur echappe à l'exterieur depuis avoir joué à Villepinte.

Les violets rentré bien dans cette rencontre qui avant la demi heure de jeu (27e),Yann propulsa le ballon dans les filets (1-0).Les locaux sans grande occasions envoya un missile dans la lucarne de Thibaut avec l'aide du vent (36e 1-1).Mais Pexiora reçu un carton blanc et joua à 10, se procura un pénalty sur une faute de Jérémy sans toucher l'adversaire qui tomba en dehors de la surface (40e 2-1)

Au retour de la  pause Pexiora sur des contres, ajouté un nouveau but (50e 3-1).Les violets dépité sans faire beaucoup de jeu se faisait à nouveau scoré (72e 4-1).

La rencontre était plié si se n'est un éclair de génie de Zak, qui dribla toutes la défense adverse à la limite du hors jeu et marqué de prés (89e 4-2).

Prochain match Dimanche 19 avril 2015 avec la réception de Belpech.