Les violets n'y arrive pas

4 octobre 2015 - 20:25

FCMAS-SALLES/HERS (1-2) mt (1-0)

Décidément,les Massogiens n'y arrive pas...A signer une premiére victoire de la saison.

Dimanche nos séniors recevaient l'équipe de Salles sur l'hers à Raissac-sur -Lampy.Dés la 18eme long raid d'Axel qui se retrouvait seul face au gardien visiteur bien capter par celui ci.

Sur une passe d'Albert,Lorenzo marqua le premier but pour nos couleurs (34éme 1-0).

En début de seconde période,toujours un pressing des violets avec des ballons sur les barres, jusqu'a la 70eme et la blessure de notre gardien qui fut remplacer par notre attaquant Lucas.A peine avoir pris son poste égalisation des visiteurs (72eme 1-1).

Mais tout allait trés vite pour les Salhersiens qui scorait une nouvelle fois (81éme 2-1)

Au coup du sifflet final,c'est une equipe dépité qui rejoignaient les vestiaires la téte basse.