FCMAS:LA 3EME DIVISION ARRIVE DEFAITE (6-1)

24 avril 2016 - 21:28

Buts FC CHALABRE (18',37'sp,42',63',64' et 72') But FCMAS: MOMO (31') Carton jaune FCMAS Loic(63') Le FCMAS c'est déplacé avec 10 joueurs.Match arrêté à la 73eme(3 joueurs violets blessé pendant le match donc 7 joueurs sur la pelouse)

Dimanche avant de pénétrer sur la pelouse de Chalabre,les Massogiens savaient qu'avec un effectif de 10 joueurs le match risqué d'étre compliqué.

Ce sont pourtant les locaux du Kercob qui allaient le mieux rentrer dans la rencontre avec un premier but inscrit à la 18eme (1-0)

Et pourtant le reveil "violet" allait sonner sur un corner repris de la tête par Momo pour l'égalisation (1-1 31eme).

Dans le dernier quart d'heure avant la pause,les locaux marquaient un pénalty généreux par l'arbitre (37eme 2-1) suivie d'un autre ballon dans les filets (42eme 3-1).

De retour d'un repos bien merité,le FCMAS sombraient avec une premiére blessure de Christov,qui profitait à Chalabre d'agravé le tableau d'affichage par deux nouveaux buts coup sur coup (63eme et 64eme 5-1).

Mais les malheurs des Massogiens continué avec deux nouvelles blessures de Vincent suivie de Momo et un dernier avantage des locaux qui ajouté un sixieme but (72eme).

Dans la foulée,Monsieur l'arbitre était obligé de mettre un terme à la rencontre un quart d'heure avant le coup de sifflet final,pour un manque d'effectif trop important des Massogiens (7 joueurs)

Score final acquis 6-1 pour Chalabre.

Bonne prestation de nos dix guerriers qui se sont battu sur un bon terrain dans le Kerkob,malgré la lourde défaite sans oublier les belles parades de Loic, qui remplacé occasionnellement pour ce match le gardien titulaire absent.