UN BON MATCH NUL (1-1)

16 octobre 2016 - 22:45

LE COUGAING-FCMAS (1-1) MT (1-1)

Dimanche dernier,nos violets avant dernier(11eme) avaient un rendez vous important chez le 3eme, la formation du Cougaing en terre limouxine à la Digne D'Aval.

Les massogiens de Jérémy qui aprés trois défaites consécutive voulait prendre des points chez cet adversaire.

Et au bout du premier quart d'heure sur une action coté droit et un centre de Diégo,le ballon était repris par Lionel pour l'ouverture du score (16eme 0-1) pour nos couleurs.

Les locaux revenaient dans la partie en égalisant à la demi heure de jeu sur une mauvaise relance de la défense violettes (32' 1-1)

De retour de pause,le match reprenait et les locaux continuaient à faire reculé notre équipe grace à une exellente défense bien en place qui permis de prendre les deux points du match nul tant mérité.

Prochain match dimanche 30 octobre contre Montreal au stade de la Sauzette à 15h00.