FCMAS:BEAU SUCCES (4-0)

15 octobre 2017 - 21:03

FCMAS-ALZONNE2 (4-0) MT (3-0)

Dimanche 15 octobre,le FCMAS étrainé leurs nouvelles couleurs (sponsorisé par les Ambulances Veyrier, le petit Moka ,entreprise de peinture Pereira de Castelnaudary et Régis Moreau artisan electricien plombier d'Issel) contre la lanterne rouge Alzonne2 à domicile.

Avec ce nouveau maillots,les locaux ouvre rapidement la marque sur un corner de Gauthier repris du plat du pied par Gatien (7e 1-0).

Sur une bonne action massogienne,Gauthier ajoute le second but (10e) contre une défense Alzonnaise frébrile,qui suivra d'un troisieme ballon au fond des filets visiteurs par Faresse avant la pause (37e).

Dans la seconde partie,les adversaires se feront malmené par les attaques violettes qui à l'heure de jeu avec un doublé de Gauthier ajoute le quatrieme buts (60e).

Avec cette victoire (4-0) le FCMAS se relance dans le championnat.

Prochaine rencontre Dimanche 29 octobre 15 heures avec la reception de la formation de Souilhe2 à domicile.