LE FCMAS SUR LA LANCE

28 janvier 2018 - 22:37

CHALABRE FC2-FCMAS (1-5) MT (0-3)

Aprés une longue tréve,le FCMAS  avait un rendez -vous dans le kerkob chez un mal classé l'équipe réserve de Chalabre (8éme)

D'entrée de jeu,les massogiens trouvaient l'ouverture sur une action de Maxime Djinekou coté gauche pour Benjamin Fraysse (6eme 1-0) aprés une mésentente des defenseurs adverses.

Dans la foulée de la rencontre deuxieme buts des visiteurs par Momo (19e) sur une erreur du gardien adverse.

A peine la remise  en jeu sifflet et troisieme réalisation de nos couleurs par Faresse Klouchi (20e 3-0).

Les locaux abassourdi par ce début de rencontre,écopperont d'une expulsion à la demi heure de jeu et poseront à dix contre onze quelques sueurs froides à nos violets.

De retour des vestiaires,Brice Phalippou sur une longue course trompera le gardien pour le 4-0 (48e) avec une réduction de Chalabre à l'heure de jeu (4-1).

Mais à dix minutes de la fin du match,Benjamin Fraysse cloturera cette rencontre pour son doublé (5-1).

Avec cette victoire,les massogiens se place 2eme du championnat de Departemental 4 avant un déplacement Dimanche 4 Février à Saint Denis contre la Montagne Noire Coup d'envoi 11h30.