BELLE VICTOIRE DU FCMAS (2-1)

5 février 2018 - 17:18

US MONTAGNE NOIRE2-FCMAS (1-2) MT (1-0)

Aprés sa victoire à Chalabre (5-1) la semaine derniére,les Massogiens se devaient de faire un résultat à Saint Denis contre l'US Montagne Noire 2.

Le début de match était à l'avantage des locaux qui se voyaient refusé un but sur hors jeu (7e).Mais sur une erreur d'un defenseur visiteur,les montagnards obtenaient l'ouverture du score sur pénalty (21eme 1-0).

Les violets trop frébrile en attaque,ne se crée aucunes occasions de buts et se feront surprendre juste avant la mi-temps sur un nouveau pénalty qui passera au dessus des buts du Fc Mas.

De retour des vestiaires,les Massogiens se montrent bien plus entreprenants.Les Montagnards subissent et ont les plus grandes difficultés à remettre le pied sur le ballon.

Sur une longue passe,Traoré Monzon joueur U17 pour son premier match avec les violets surgit et parvient à égaliser pour les siens en lobant le gardien (50e).

Le reste de la seconde période voit les locaux reculé et sur une superbe action,les violets parviendront à prendre lavantage par Lucas Jacquin sur un nouveau lob (72e).

Au final,les Massogiens remportent une superbe victoire (2-1) avant un déplacement à La Digne D'aval contre le leader Le Cougaing Dimanche 11 Février à 15h00.