FCMAS:MATCH NUL CHEZ LE LEADER (0-0)

12 février 2018 - 17:43

LE COUGAING-FCMAS (0-0)

Pour le compte de la 11eme journée,les Massogiens en dauphin rendaient visite chez le leader Le Cougaing sur le terrain de la Digne d'Aval.

De cette premiére période,ce sont les violets qui pendant une demi-heure feront doutaient les locaux et qui juste avant la pause les visiteurs auront quelques difficultés à ressortir le ballon.(0-0)

De retour pour le second acte, les visiteurs massogien et Le cougaing sous une pluie battante lançaient plusieurs attaques sans concrétisé.Mais dans les arrêts de jeu,Gatien,Max et Lucas auront la balle de match chacuns sans mettre le cuir au fond.

Bon résultat nul (0-0) pour nos couleurs qui reste second du classement,avant un déplacement chez un mal classé Alzonne2 Dimanche 11 février Coup d'envoi à 12h30.