23 septembre 2018 à 22:33

UN GRAND FCMAS

Villepinte AS-FCMAS (0-5)

Dimanche, les deux équipes séniors étaient en déplacement.

L'équipe fanion s'impose (5-0) à Villepinte pour cette 2eme journée, avec un premier quart d'heure en faveur des locaux qui trouveront par trois tentative notre gardien Kévin.

Dans l'entame du second acte,les Villepintois iront cherché le cuir dans les filets avec un magnifique but de Faresse pleine lucarne qui lobe le gardien local (51eme 3-0)

L'équipe réserve s'impose lors de la 1ere journée à Souilhe (3-0) avec deux buts de Ivan et un pénalty de Momo.Sans oublier l'arrét d'un penalty d'Olivier suivi d'un arbitrage desastreux pendant ce match.