ELIMINEE (3-0)

1 octobre 2018 - 18:16

FCMAS-CUXAC AUDE (0-3) MT (0-2)

Ce dimanche,lors du second tour de coupe Lopez,les protégés de Stéphane Escribe se sont fait éliminé à domicile contre Cuxac d'Aude (3-0).

Face à un adversaire qui évolue à l'étage supérieur,les Massogiens bien rentré dans ce match encaisseront un but pleine lucarne dés la 8eme minutes sur une erreur d'inattention.

A la demi heure de jeu,les visiteurs doubleront la mise,si ce n'est juste avant le repos une tête d'Acil Klouchi qui tapera la barre transversale.

Au retour des vestiaires,les attaquants massogiens seront plus tranchant est appliqués et feront douté les cuxanais avec un bon gardien qui détourné toutes les attaques violettes.

Réduit à 10 à dix minutes de la fin avec un carton rouge pour Flavien Luis,les locaux encaisse un 3eme buts avant le  coup de sifflet final.

A noter la bonne prestation des violets qui ont fait leur jeu face à une trés bonne équipe visiteuse.

Prochain match, la reserve reçoit Fanjeaux et l'équipe fanion la formation du Cougaing Dimanche 7 octobre à 12h30 et 15h00 au stade de la Sauzette.