DEFAITE CONTRE LE COUGAING (0-1)

8 octobre 2018 - 18:31

Les violets en leader recevaient le Cougaing.Dés l'échauffement,Diégo Luis devait laissé ses coéquipiers pour un probléme aux adduteurs.

Pendant cette premiére période,les visiteurs pressent les locaux et encaisse un but dés la 19eme.Mais à la demi heure de jeu,Gatien Salles se blesse gravement à un genou (ligaments croisées) suite à une mauvaise reception.

Arrêt de jeu d'un quart d'heure suite a l'intervention des pompiers,la partie pouvait reprendre avec des massogiens fébrile en attaque.

Dés la reprise du second acte,le FCMAS aura un pénalty sifflé par l'arbitre pour une faute dans la surface.Lucas Jacquin nommé tireur verra sa frappe renvoyé par le poteau.Dommage pour l'égalisation.

Mais la malchance sera à nouveau du coté des violets, avec deux nouvelles blessures celle de Jérome Mounie (claquage) et Djibril Bangou (adducteurs).

Drole d'apres midi pour le leader massogien avec cette premiére défaite en championnat et la cascade de bléssés.

Prochain match Dimanche 14 octobre à 15h avec la reception de Souilhe pour le 2eme tour de la coupe Favre.