15 octobre 2018 à 18:12

Eliminée la tête haute (2-5)

C'est par un fort vent marin,que l'equipe fanion recevait en coupe Favre la formation de Souilhe.

Dés l'entame de la recontre,les visiteurs pousseront les massogiens dans leurs camp et obtiendront un penalty bien tiré par le capitaine adverse (8eme 0-1).

Abasourdi par ce but les locaux avec des attaques étouffé,donneront l'avantage au souilhois sur corner détourné par un massogien (24eme 0-2)

Mais juste avant la pause un eclair de génie massogien sur un centre de Yannick Veran pour Traoré Monzon qui de la tête trompe le gardien (45eme 1-2)

Dans le second acte,le premier quart d'heure Souilhe monopolise le ballon mais les violets par l'intermédiaire d'Ivan grattera un ballon et partira seul inscrire le but de l'égalisation (68' 2-2)

Elimination des poulains de Stéphane Escribe (2-5) qui auront fait douté leur adversaire du jour.

Prochain match en championnat,chez le leader Quillan dimanche 21 octobre à 15h00