FC MASSOGIEN : site officiel du club de foot de MAS STES PUELLES - footeo

La chute du FCMAS (3-0)

3 décembre 2018 - 21:09

Avec un arrêté municipal à domicile les deux équipes séniors étaient obligé de ce déplacé.La reserve massogienne rendaient visite à l'Atlas Lézignan.Mais par manque de joueurs de l'équipe locale,les violets remporté la rencontre par forfait sans avoir jouer.

L'équipe fanion fesaient une visite dans la Montagne Noire chez un mal classé l'Olympique Les Martys.Dés le début de match,les locaux sur un pressing ouvriront la marque (5e 1-0).Dés violets cueilli à froid,ne reviendront pas dans cette mi temps avec de timide attaques.

De retour de pause bis répétita et seconde réalisations des Martignols sur une frappe entre les jambes sur le portier massogien Andrew (52e 2-0)

Grosse galére pour les violets de recollaient au score,en se créant des occasions pas assez appuyé pour destabilisé la défense adverse.

Mais à trois minutes du coup de sifflet final,une attaque assassine ira dans les filets des violets (87e 3-0)

C'est avec une grande frustation que les massogiens reviendront dans le vestiaire avec cette défaite avant un déplacement à Saint Denis contre la Montagne Noire Dimanche 16 décembre à 11h30 pour ce remettre au gout de la victoire

Commentaires