FC MASSOGIEN : site officiel du club de foot de MAS STES PUELLES - footeo

21 janvier 2019 à 17:31

LE FCMAS CHUTE CHEZ LE LEADER BELPECH (3-1)

Dimanche dernier,pour cette 11eme journée les violets étaient chez le leader Belpech.

Dés cette entame de match,les massogiens se procurer une bonne occasion qui sur un contre ouvrait la marque par Maxime Djinékou (3eme 1-0).

Les Bellopodiens, en pressant et en jouant haut tout au long de ce premier acte seront récompensé par une main dans la surface par un défenseur violet et égaliseront sur pénalty (40eme 1-1).

Mais juste avant la pause,le leader du championnat sur une reprise de volée prendront l'avantage au score (43eme 2-1)

Dans le second acte,la pluie s'invite mais trés peu d'occasions pour des massogiens tous solidaires et constructif dans le jeu qui ne parvienne pas à égalisé.

Mais à la 84eme,les locaux auront un coup franc pour ajouté un troisieme but pleine lucarne.

Malgré cette défaite,les hommes de Stéphane Escribe et d'Alexandre Yus ont fait doutais une trés bonne équipe de Belpech toujours invaincu.